SPOA FILMS & DIGITAL

15 RUE MASSENET, 75116 PARIS
SIREN: 508421203 SIRET: 50842120300037
Arts, culture et divertissement

Avis SPOA FILMS & DIGITAL, Offres d'emploi

victor Hugo paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SPOA FILMS & DIGITAL ?

Mon ami a dit que chez SPOA FILMS & DIGITAL, je gagnerais plus que dans VERON & C/O. Est-ce vrai?

Est-il vrai que SPOA FILMS & DIGITAL s'occupe de production et la réalisation :?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SPOA FILMS & DIGITAL et combien de personnes en OBATALA?

Est-il vrai que SPOA FILMS & DIGITAL s'occupe de de clips vidéo?

Apparemment, SPOA FILMS & DIGITAL a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR THIBAUT DE ROSNY. Est-ce vraiment comme ça?

de clips vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPOA FILMS & DIGITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SPOA FILMS & DIGITAL que dans d'autres entreprises de Paris?

aurélien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme graphiste dans SPOA FILMS & DIGITAL? C'est vrai?

adrien

C'est vrai SPOA FILMS & DIGITAL est une entreprise solide avec des traditions.

aurélien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Qu'est - ce que vous pensez sur SPOA FILMS & DIGITAL? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SPOA FILMS & DIGITAL.

SPOA FILMS & DIGITAL recherche actuellement un Nouveau.

Monteur voulait à nouveau dans SPOA FILMS & DIGITAL!

SPOA FILMS & DIGITAL Questions fréquentes