Avis SPORT DECOUVERTE

BP 90113 13702 La Ciotat PDC FRANCE
Téléphone:  +33 892 23 03 63

Avis SPORT DECOUVERTE La Ciotat Page 5 Profil Professionnel non activé

Lisez les 229 avis sur SPORT DECOUVERTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

16 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de SPORT DECOUVERTE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (229)
Positif (16)
Neutre
Négatif (138)
Derniers avis
Tous (229)
bert
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-15

Attention, l'économie de cette société est basée sur le nombre important de coffrets vendus et une proportion de ces coffrets non utilisés. Pour cela, les agents supports de Sport et Decouverte jouent sur la fin de validité des bons, vous disent que la fin de validité sera prolongée d'un certain délai, mais sans trace écrite, ce qui fait que vous vous retrouvez avec un bon périmé !

Anonyme

tout à fait d'accord

Anonyme

J'ai connu exactement la même situation

Gilbertsa
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-14

Societe impossible à joindre au téléphone, lorsque vous arrivez enfin à les joindre l’activité est à l’arrêt (mars 23)! Les réservations ne fonctionnes pas sur leurs site internet!
Conclusion : date de validité dépassé (les bons ne sont plus valables malgré 3 rendez-vous programmes et reportés à la seule initiative de "sport-découverte".
Ne réponde même pas directement au courrier recommandé qui leur est adressé pour donné des explications !!!
A fuire

EloClaideri
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-14

Trop déçue
Nous avions réservé 2 bons pour un baptême d'hélicoptère sur notre lieu de vacances... Le vol à été annulé deux fois de suite par Le prestataire.. et nous sommes sur notre lieu de vacances...Du.coup, nous ne pouvons pas reporter indéfiniment...
Au final, nous rentrons samedi, sans avoir faire notre baptême et cerise sur le gâteau.... nous devons.payer 15€/personne pour changer d'activité... c'est un peu de l (supprimé par l'administrateur) nous sommes extrêmement déçus... nous courons recommandons pas...

Ben
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-09

J'ai réservé l'activité qui m'a été offerte en cadeau et j'ai eu un message me disant que j'aurais confirmation une fois que l'organisateur aurait confirmé.
Un mois plus tard toujours pas de nouvelles et quand je téléphone au service client pour leur dire la seule chose qu'ils me répondent c'est qu'ils ne savent rien faire et que je dois payer 69 euro pour prolonger mon bon de 1 an...
Ça fait mal de devoir payer pour un cadeau.

Audrey
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-09

Une honte
Une (supprimé par l'administrateur)
À fuir …
Cadeau pour mon anniversaire
Pas de dispo du prestataire avant mai 2024 alors que mon bon s’achève en février 2024.
Appel du service commercial ce jour : « je suis désolée je ne peux rien faire pour vous, il faut choisir une autre activité »
Je rêvais de survoler les volcans d’Auvergne en montgolfière… il me reste un tour de circuit automobile en voiture de course …
Je suis écœurée

Leo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-27

Entreprise pas sérieuse à fuir !!

En raison de quelques problèmes, je n’ai pas pu réaliser mon bon sport découverte qui m’avait été offert. J’ai informé sport, découverte, de mon incapacité à réaliser mon bon en temps et en heure, mais visiblement la satisfaction client n’est pas une priorité pour cette entreprise qui m’a répondu sans aucune empathie : « Bonjour,
Nous prenons bonne note de votre dernier email.
Nous comprenons votre désarroi. Mais malheureusement nos conditions restent les mêmes pour tous nos clients.
Malheureusement nous ne pouvons plus agir sur ce bon.
Nous sommes navrés, nous vous remercions de noter que la réponse qui vous a été faite est la position définitive de Sport Découverte »


L’entreprise était pourtant bien au courant de mon état et a refusé le prolongement de mon bon.

Millie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-26

Date proposée à la commande finalement non disponible... un classique. Envoie d'un mail de confirmation avec une autre date (impossible pour nous car rdv a l'hôpital), mamie qui ne fait pas fait attention et valide pensant que c'était la date choisie a la commande. Aucun rappel ulterieur jusqu'à l'appel du prestataire pour nous dire que l'hélicoptère dans lequel on était censé monter avec le petit le lendemain allait décoller. Economies de Mamie a la poubelle, cadeau d'anniversaire du petit gâché. 10 min d'attente en numéro surtaxé pour arriver a joindre quelqu'un et essayer de comprendre comment c'est possible, et rien, aucune empathie ni proposition d'alternative pour sauver au moins une partie du truc. Et en cerise à côté le prestataire qui nous dit et oui il vaut mieux éviter les intermédiaires ... effectivement à fuir, aucun intérêt a ce genre de commerce sauf à perdre son argent!

Nadia
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-14

A éviter, totalement anti commercial

Christelle
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-10

L'avion était en panne et sport et découverte n'était jamais joignable.Le bon cadeau arrivant à expiration ils n'ont rien voulu savoir.Aucune compréhension de leurs part.Dorenavant mieux vaut passer en direct avec l'organisme.
Vraiment déçu.

Fred
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-24

Pourquoi je met une étoile ? Parce que je ne peux pas mettre 0.

Je prend un cadeau à ma femme d'une valeur d'importante pour faire un tour de montgolfiere. Après 5 interruptions à cause du temps, dont 2 déplacements sur place avec annulation au dernier moment. J'ai eu plusieurs fois le service client qui me bloquait et me disait que j'avais perdu le bon par le fait de ne pas les avoir prévenu tout de suite. J'ai appelé le lendemain .
J'ai du négocier longuement afin de retrouver le bon. Après 4 ans sans rien, j'ai voulu prendre une activité moins contraignante, qui ne s'annule pas avec un vent à 5 km/h. C'était impossible pour eux. Il fallait prendre une assurance. Croyant bien faire, je prend l'assurance même si je suis dépité par leur service. Mais mon bon n'était plus valable au bout de 2 mois. Donc l'assurance n'était pas une prolongation, mais simplement pour changer d'activité. Chose que je ne comprend toujours pas.

Donc,même si les gens au bout du téléphone ne sont pas désagréables, la société prend l'argent, refuse les annulations si on ne téléphone pas dans l'instant pour prévenir, le lendemain c'est mort, et propose des assurances changements d'activités sans prolongations.

Bref, une société qui ne discute pas et qui n'a pas de cœur.

Anonyme

Idem pour moi

Anonyme

Très mauvaise expérience pour un vol sur Anglet, une honte , à éviter

Laurent

A éviter absolument

Val
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très déçue
Pas reçu le mail de confirmation
Aucun appel pour valider les dates
Malgré l'assurance annulation pas possibilité de reporté le vol et aucune solution alternative proposée
Un cadeau et des depenses foutus en l'air.
C'est regrettable je déconseille vivement

Zigounette_du_34
Tiers
Date de l'expérience: 2009-12-25

Oh la la qu'est-ce qu'elle mange cette pauvre association sportive de Gironde qui n'a rien demandé

ZIGOUNETTE SAUVAGE

Anonyme

Les gens sont bêtes quand même

Anonyme

ZIGOUNETTE SAUVAGE JE VOUS KIFFE

Anonyme

On dirait vraiment que tout est faux ici

Anonyme

vrai

Quéquette gentille

Anonyme

ZIGOUNETTE et quéquette sont sur le même bateau

Anonyme

zigounette et quéquette ça matche bien ça

Anonyme

oui tout a fait

Marco
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-13

Inscrit pour une activité para moteur, j’ai dû faire prolonger suite au mauvais temps, puis à cause d’une opération de la hanche.
Après plusieurs tentatives, j’obtiens un contact avec le prestataire qui me propose un vol un dimanche après-midi, reporté une nouvelle fois à cause du mauvais temps, puis un autre à 7 heures du matin. Impossible pour moi.
Après plusieurs mails et appels téléphoniques, nous arrivons enfin à contacter sport- découverte, qui refuse de faire quoi que ce soit. La somme dépensée est perdue.

Fanny
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-31

Je mets une étoile pour pouvoir écrire un commentaire car il n'en mérite même pas une seule.
Nous avons réservé une activité avec des amis et lorsqu'on a voulu réserver notre date, on a appris que l'activité n'existait plus. Pourtant le site ne nous en a jamais informé.
Contraints on a dû trouver une autre activité, plus chère, qui finalement a été une fois de plus annulée, cette fois ci-faute de place.
Il ne nous reste plus que quelques jours pour utiliser nos bons et le site refuse de prolonger d'un an la durée, alors que nous avons pourtant payé en plus !
Et évidemment aux abonnés absents lorsqu'on essaye de les joindre, que ça soit par téléphone ou mail.
Attention, entreprise (supprimé par l'administrateur), à fuir de toute urgence !!!

Nico
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bon cadeau d un saut en parachute , obliger de reporter suite à décès dans la famille , je passe donc par l école de saut qui me recale une date, impossible de sauter de nouveau , condition météo mauvaise. 3 fois de suite on me repousse mon saut pour les conditions météo. Je décide donc de prendre en octobre 2022 une date pour début juin 2023. Donc prise de rendez vous dans la période de mon bon cadeau , malgré une fin de validité de celui ci en janvier 2023. Nous voici fin mai , l école de parachute m annonce que leur avion est immobilisé au sol et que la panne ne sera pas réparée pour le jour de mon saut . Dans la foulée j appel sport découverte et il n y a aucun solutions de proposé, malgré une assurance prise etc . Je suis dégoûter. Comment de nos jours des entreprises comme celle là peuvent exister en faisant de l argent sans donner aucune prestation derrière. Tous simplement du vol organisé.... A FUIR absolument.

YA
Date de l'expérience: 2023-04-27

Une société à fuir. Anti commercial. Mauvaise gestion de leurs prestataires.

Anonyme

Totalement d’accord, même expérience pour un vol sur anglet, jamais vu cela à fuir

Doriane
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-01

Impossible de les avoir au téléphone. Cela fait 2 ans que nous essayons de caler un rendez vous Montgolfière pour ma grand mère. Nous avons dépensé 360€ pour ses 80 ans et elle n aura pas réalisé son rêve. 3 fois annulé pour cause de mauvais temps. Impossible de se faire rembourser et Impossible de décaler la date puisque nous n arrivons plus à les joindre.

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-02

Sport-Découverte est un attrape c... et ça marche très bien.
Tout est fait pour que le bon qui leur a été payé ne soit pas utilisé, le bénéfice est net, ils n'ont pas à payer le prestataire.
Donc il est impossible de les joindre au téléphone, impossible de modifier les dates, aucune compréhension de leur part, impossible de prolonger, impossible de se faire rembourser. Rien ne les en empêcherait à priori mais leur business model est basé sur le pire service client qui soit.
Donc à fuir, ne commander jamais chez sport-découverte, si vous recevez un bon, surtout demandez à celui qui vous l'offre de se faire rembourser (seul lui peut le faire et il n'a que 15j) et faites vous offrir autre chose.

Anne-Marie

est-ce que c'est possible pour vous de vous rendre directement à l'agence pour qu'on puisse trouver une solution à votre problème?

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-01-24

J ai payé pour avoir une extension de délais , inutilisable et malgré des échanges de mails il semble que l (supprimé par l'administrateur) soit de mise . A fuir absolument

Cathy

Ils ne répondent pas non plus au téléphone ? Si vous avez payé et qu'ils ont un tel service, ils devraient vous envoyer une sorte de confirmation

barleduc
Date de l'expérience: 2023-01-02

A fuir,
Aucune humanité, des (supprimé par l'administrateur) Un bon dépassé de quelques jours et refus de leur part de l'utiliser. Le bon a été payé, malgré tout le service client a été claire et m'a demandé expressément de ne plus les relancer et que leur retour était définitif. Aucune empathie

Aurélie

malheureusement, les dates de validité des bons sont là pour être respectées..sinon il y aurait chaos organisationnel

Anonyme

Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre dernier email.
Malheureusement nous ne pouvons plus agir sur ce bon.
Nous sommes navrés, nous vous remercions de noter que la réponse qui vous a été faite est la position définitive de Sport Découverte.

Cordialement,

[sport-decouverte.com]
L'Equipe Sport-Decouverte
Relation client
www.sport-decouverte.com [sport-decouverte.com]




Le ven. 10 févr. 2023 à 16:36, FAUQUEUR Sandrine a écrit :
Bonjour,
Vu la somme engagée pour ce cadeau, un geste aurait été le bienvenu.
Décaler la date ne doit pas être bien compliqué pour satisfaire les clients ou tout au moins essayer de trouver une solution afin que les clients
Qui n’ont pas eu l’occasion de réserver y trouve quand même une satisfaction.
Merci d’étudier une proposition. Je compte sur votre bienveillance.
Cordialement
Me Fauqueur

Anonyme

il m'est arrivé la meme chose. entreprise à fuir abolument

Totofdu69
Date de l'expérience: 2022-12-14

Génial toujours au top

Domie
Date de l'expérience: 2020-08-20

A fuir, comme beaucoup je m'aperçois que SPORT DECOUVERTE est une entreprise dont le critère principal est le Malhonnêteté

Samia

@ Domie , peux, tu me dire pourquoi ? Tu as commandé un truc chez eux ? Merci pour ton retour

helene.savel@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuir absolument
bon cadeau N°1852924pour un vol en montgolfière avec date de validité 09/2022 valeur 250 euros, je téléphone le 9/120/2022 car gros souci de santé au mois d'aout pour faire mon vol ,la responsable me répond que la validé est terminé et que je ne peux pas le faire ni être remboursé.
elle me dit qu'ils ont l'argent mais ne peuvent rien faire. Conversation enregistrée ,la responsable s'en moque éperdument.
30% des bons terminent comme ça sur le site sport découverte, (supprimé par l'administrateur) totale sans aucune impunité .Est-ce normal ?

Elsa

Moi, je ne trouve pas cela normal, mais c'est plus de la mauvaise foi. Vous ne pouvez pas leur écrire une lettre recommandée par exemple ?

Pierre33
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bonne association sportive au Bouscat

Julie

Svp nous aimerons savoir si le cadre est accessible a tous ? Y'a t'il des modalités a remplir pour pouvoir intégrer l’association ?

Anonyme

je confirme tres bonne association sportive

Julie

D'accord, mais pourquoi vous la recommanderiez ? Vos commentaires sont tellement laconiques

Sosso
Date de l'expérience: 2022-10-28

j'ai adoré mon saut en parachute je recommande

Patricia

A part le saut a parachute quel autre loisir peut on solliciter chez SPORT DECOUVERTE ?

gaetane
Date de l'expérience: 2022-09-09

cliente depuis plusieurs années, aucun souci

Patricia

La qualite des services a toujours ete la même depuis que vous ete abonne chez eux ?

napoli13
Date de l'expérience: 2022-10-05

Au top comme à chaque commande

Viviane

napoli13, est ce que vraiment leur activité sont si exceptionnel ? J'ai regardé leur site internet et cela est très tentante malgré les prix élèves

Kity
Date de l'expérience: 2022-10-31

Une (supprimé par l'administrateur) de plus sur un bon cadeau avec date dépassée sauf qu’une date sur un bon cadeau est une pratique légalement interdite .Une jolie façon de se faire de l.argent facilement sans rien en échange et nous sommes nombreux à en avoir été victime . Enseigne à fuir !!!!

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-09-17

Personnel au top pour une expérience inoubliable

Dylan

@ Sylvie , tu vas revenir chez eux ? Ils font bien son travail, tu penses que je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

Elisabeth.petit44@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-14

Atteinte d'un cancer début d'année et aucun accord trouvé avec cette entreprise malgré un bon offert par mon mari à Noël dernier. Ce système n'a pas voulu remboursé ou même différé à l'année prochaine. Très décevant.

Lucienne

@ Elisabeth - mais je ne comprends pas, ils ne sont pas trouvés un accord ? Où est le problème ?

1...346