Avis SPORT DECOUVERTE

BP 90113 13702 La Ciotat PDC FRANCE
Téléphone:  +33 892 23 03 63

Avis SPORT DECOUVERTE La Ciotat Page 4 Profil Professionnel non activé

Lisez les 229 avis sur SPORT DECOUVERTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

16 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de SPORT DECOUVERTE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (229)
Positif (16)
Neutre
Négatif (138)
Derniers avis
Tous (229)
GdBf
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-16

Je ferai les mêmes réflexions concernant l'inflexibilité des dates limites de validité des bons.
Il n'est pas tenu compte des activités "momentanément indisponibles" durant des mois impliquant un avoir dit exceptionnel !! de 3 mois sans possibilité d'adaptation de date butoir même de quelques jours alors que nous ne sommes pas responsables des ces aléas
Je ne recommande pas cette entreprise

jacques
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-15

Il s'agit d'une boite (supprimé par l'administrateur)
Il s'agit d'une boite (supprimé par l'administrateur) les dates ne sont jamais disponibles et votre bon vient à échéance
Surtout à éviter

Weezy
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-08

Des (supprimé par l'administrateur) ! Les activités ne sont jamais disponibles, les réservations faites sont annulées par leurs partenaires sans raison alors que disponible sur le site de Sport Découverte.
Puisqu’il m’a été impossible de réserver les activités voulues, je leur demande une extension du bon cadeau, mais ceci est « impossible ». Je n’ai donc pas pu utiliser l’argent restant sur mon bon cadeau avant la fin de validité, on me dit qu’il est donc perdu… aberrant

Renaud
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-13

Attrape (supprimé par l'administrateur) tour sur circuit ledenon offert aucune place disponible pendant la durée de validité du coupon.
Complément dégouté, 328€ foutu en l'air.
Ça s'appelle de l'escroquerie.

PatAuGaz56
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-04

Weekend spa fait avec ma femme parfaitement organisé par Sport decouverte, avec un très bon choix dans la date. Je recommande

margauxb07
Date de l'expérience: 2024-01-04

A FUIR ! Ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur) J'ai acheté un bon cadeau pour l'anniversaire de ma soeur. acheté en juin 2023 valable un an. Activité de Quad pour 2 avec planches de charcuterie. Ma soeur tente de réserver en novembre. Personne ne répond à son mail. Elle appelle donc le service client qui SANS S'EXCUSER une seule seconde, lui indique qu'en fait cette activité n'est plus disponible car le prestataire ne la pratique plus. On lui dit qu'elle n'obtiendra pas de remboursement, uniquement un avoir pour changer d'activité. CONTRAIREMENT à leurs conditions générales de vente. C'est du vol: on vous vend des activités qui n'existent plus et après on vous propose autre chose, sans vous rendre votre argent. Je ne compte pas en rester là. Une procédure est en cours.

Chsrnr

Bonjour, pourriez-vous vous m’indiquer votre procédure contre eux. J’ai envoyé un courrier recommandé pour demander un remboursement. Le délai d’un an étant dépassé et le prestataire (vol en Montgolfière) n’existe plus. Ils m’ont proposé un vol ailleurs avec un supplément de 40 euros par personnes soit 80 euros pour 2.
Merci.

Chrstnr

Bonjour, je suis dans le même cas. Pourriez-vous me conseiller et me dire vos démarches contre eux. Merci

Tartiflette21
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-10

Commande parfaite, merci au teleconseiller
L’activité s’est déroulée comme prévu, un régal !
Je recommande !

Jcc
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

Vraiment grand choix d’activités et excellent service

Sabiche
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Commande au top site parfait je recommande

Jiacheday
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Excellente entreprise je recommande

Excellente expérience
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-19

Excellente entreprise

Eric
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-08

Service client, impossible de prolonger mon bon alors qu'il est toujours valable car j'ai une assurance annulation avant. 20 minutes au téléphone cout 10 e supplémentaires pour rien.
(supprimé par l'administrateur)

Mr Ricou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ayant en ma possession 2 bons cadeaux dont la date de validité étaient dépassé de quelques jours , ceux ci ont été déclaré perdu par la responsable de la personne que j'avais au bout du fil. Aucune prolongation de validité même infime n'a été acceptée. .. De l'argent encaissé avec rien en échange. Honteux...

muriel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-06

Après avoir lu les commentaires , je suis pas sure de commander une box8

Anonyme

FUYEZ !

Laure
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-07

Aucun soucis l'activité c'est bien passée je recommande

Paillier
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-04

(supprimé par l'administrateur) a fuir on nous annule les rdv plusieurs fois et sur le dernière on fini par nous dire que notre bon n'est plus valable.
C'est facile de gagner de l'argent quand on ne fait pas faire les activités. C'est même malhonnête

Dj shine
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-21

Il vous en coûtera la modique somme de 144 € pour pouvoir reporter une date de week-end soit plus de 30% du prix de la prestation.
Bien qu’aimable l’opératrice a été demander une dérogation qu’on lui a refusée pour réduire la facture un peu salée.
La volonté de la direction est ici clairement de ne faire aucun geste.
Pour sûr je n’ai même pas l’envie d’aller à ce week-end golf ! Quant à recommander sport découverte encore moins.
D’où mon avis négatif.

Ben
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-21

Il vous en coûtera la modique somme de 144€ soit 30% du prix de la prestation pour décaler simplement une date de week-end

La direction a refusé tout bonnement de faire un geste pour réduire ce montant exorbitant.

Même plus envie d’y aller à ce week-end …

Claire
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-20

Sport Découverte est une (supprimé par l'administrateur) de haut niveau.
450€ d'achat au départ, suite à un grave problème de santé, je les contacte pour être remboursée sachant que nous ne pourrons rien faire immédiatement.
Ils me demandent de payer 50€ supplémentaire afin de pouvoir changer d'activité. 500€ dépensé au total.
Leur coffret a soit disant une validité de un an, dans les faits, les activités sont ouvertes 6 à 9 mois de l'année.
C'est des [message modéré]
Le service client 🤮, juste bon à encaisser des sous, et rappeler les conditions générales de vente.
NE PAS ACHETER CHEZ EUX SURTOUT.
LEUR OBJECTIF EST DE S'ENGRAISSER FINANCIEREMENT. La satisfaction client n'est pas leur problème.
Grosse déception, de l'argent à la poubelle, surtout que nous galerons financièrement.

Jocelyn
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-12

(supprimé par l'administrateur) !!!! , mon épouse ma offert un vol est lorsque j'ai voulu réservé mon vol le bon était dépassé de 2 semaines, il est quand même scandaleux d’encaisser l’argent de vos clients sans rien un retour vous pourriez quand même faire un geste commercial cela ne vous côute rien , vos pratiques sont scandaleuses et plus que douteuses !

ovitch
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-14

40 euros pour prolonger une activité de 120 euros! Une belle (supprimé par l'administrateur) jamais plus

Didi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-16

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoiles.
Mon activité a été annulée à 2 reprises, aucun remboursement ne m’a été accordé, malgré le fait que dans leur politique de vente il est indiqué que le remboursement est possible dans ce cas de figure. De nombreuses activités ne sont en réalité pas disponibles, alors que sur leur site elles se sont. Je ne recommande à personne cette plateforme.

Charlotte J
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-03

Attention ce site est une (supprimé par l'administrateur) Les prestations sont annulées et annulées encore et jamais remboursées. (supprimé par l'administrateur)

N Fir
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-13

ENTREPRISE MALHONNÊTE
Mes parents ont déboursé 150 euros pour un cours de cuisine. Je viens ed tomber malade, arrêt médical à l'appuie ils ne veulent pas me déplacer mon curs sous pretexte que je n'ai pas souscrit àa l'assurance de annulation À 50 EUROS !
(supprimé par l'administrateur) !

ESTELLE NICOLAS
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-12

ECOEURANT !!
CONCERNANT UN VOL EN MONTGOLFIERE
Suite à 3 annulations pour cause de vent , un des 2 bons n'est plus prolongeable sous prétexte que nous n'avons pas rappelé l' organisme dans les 72 h !!!!!
Aucun effort commercial , aucune solution proposée .
A part encaisser , ont ils vraiment envie de faire découvrir ?????

Anonyme

je subi le même problème avec cette société !

VERO
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-03

Honte à cette société.....

Sophie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-09

Honte à cette entreprise de coffret cadeau.
On offre à un homme pour son anniversaire un vol en montgolfière à faire avec ses 3 enfants mineurs, pour un montant de 1080€
Valable 12 mois, Entre-temps, cette personne a un cancer au cerveau , vit une année de chimio et de radiothérapie, décède 1 semaine avant la fin de validité de cette box. J’appelle 8 jours après la fin de validité des bons cadeaux « sport découverte » pour demander à ce qu on accorde aux enfants de pouvoir faire ce vol avec leur maman même s’il est périmé de 8 jours ( Avis de décès a l’appui) . Et on me répond : « non désolé c’est périmé ! » c’est franchement une honte! Et je suis dégoûtée par cette société minable… numéro de bons 2138849, 2138851, 2138850 et 2138852

Mimura
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-03

Les sorties en hélicoptère ont été annulées près de chez moi suite à un mauvais temps, et étant donné que je ne souhaitais pas faire 2h de route pour aller plus loin, ils n'ont accepté de prolonger mon bon qu'en échange d'un paiement de 39€.
Vu avec l'endroit où j'ai fait mon baptême, ce site est absolument à fuir et est le seul à faire cela.

Sophie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-09

L’été dernier, nous avons offert à mon mari une box pour qu’il fasse un vol en montgolfière avec nos 3 enfants âgés de 7,12 et 17 ans. C’est une boxe d’une valeur de 1080€ ! Peu de temps après nous avons appris qu il avait un glioblastome ( tumeur au cerveau très grave) il allait tous les matin à Lyon pour faire ses rayons, l’après midi c’était la chimiothérapie. Il est décédé le 16 août 2023. Sa boxe était valable jusqu’au 25 août. Ça fait depuis jeudi dernier soit depuis le 31 août que j’essaie d’appeler votre service client pour expliquer la situation et demander à ce que moi je puisse faire le vol avec les enfants à sa place. J’ai appelé au moins 30 fois ces derniers jours . Impossible d’avoir quelqu’un jusqu’à ce matin où Halléluya j ai enfin eu une personne au bout du fil. Qui m’a dit : désolée on peut rien faire c’est périmé !

Florence
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-15

4.133 EUROS POUR UN STAGE MOTO QUI A MAL TOURNÉ CAR PAS DE PERSONNE FORMATEUR COMME PROMIS DANS LE CONTRAT.
Stage d'apprentissage au pilotage moto sur piste a 779 euros plus 22 euros de licence,15 euros pour assurance supplémentaire.
Arriver sur place le matin a 8h00 piste as tres humide ,pas de coach, juste un mécano qui a refusé de venir me guider sur piste pour me montrer les trajectoire de la piste sur les premiers tours et comme il est de coutume lors d'un STAGE DE FORMATION ni pour me donner les cours et indications nécessaires à cette pratique sportive. Résultat grosse chute avec la moto de location car il m'a envoyé rouler à 9h du matin sur piste très humide avec des pneus neufs et chauffés à 50 degrés résultat les pneus ont refroidi durci puis l'arrière de la moto est parti dans tout les sens par chance en ligne droite et pas à vive allure car je n'étais qu'à la moitié de mon 2ème tour et que je ne connaissais pas la piste j'ai n'ai ni freiner ni changer de vitesse car je découvrait la piste toute seule sans moniteur qui n'était ne s'est pas présenté au stage. Si j'avais été prévenu de son absence j'aurais refusé de participer au stage. Résultat une moto de location en vrac mon casque HS donc a changer combinaison trouée donc à réparer peut-être à changer, pied gauche cassé donc 10 jours d'arrêt minimum sans pouvoir conduire j'ai dû annuler toit mes engagements que j'avais pré payé non remboursable. Réparation de la moto de loc SANS MONITEUR je tiens a le préciser 2.082 euro. Frais global investi pour pouvoir avoir la chance de participer à un stage moto qui devait se passer en toute sécurité selon l'annonce et encadré comme prévu dans le contrat 4.133 ce qui inclut l'équipement pour la piste (combinaison, bottes moto piste, gant, dorsale casque), le prix du stage ,le prix de licence et d'assurance, le prix du logement à Magny-cours qui se trouve à 300 qui de chez moi, le prix de l'examen obligatoire CASM, le prix de l'engagement au circuit de lurcy qui se déroulait le week-end d'après et dont ce cours de moto a Magny-cours devais me préparer et m'apprendre le sport sur piste afin de ne pas être dangereuse et ne pas me mettre en danger, le prix du centre de loisir et les activités prévues pour mon fils qui je ne peux pas récupérer car je ne peux plus conduire pour l'emmène à cause de mon pied cassé.
RÉPONSE DE SPORT DÉCOUVERTE : désolé nous ne pouvons rien faire il n'y a pas de recours en cas de manquement au terme des contrats engagés par leur partenaire.
Ils m'ont promis de contacter l'entreprise qui m'a pris en charge et en qui j'ai vouée toute ma confiance et surtout que SPORT DÉCOUVERTE verra des vérification nécessaire afin de s'assurer que les conditions sont tenues par TOUT LEURS PARTENAIRES DANS TOUT LES SPORT car on envoie pas quelqu'un fait un saut en parachute SANS PARACHUTE à titre d'exemple.