STAMI

Neuilly-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis STAMI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STAMI ?

Que voulez-vous savoir sur STAMI ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à STAMI est plus facile que celui à BRISCA. Peut-tu dire cela aussi?

Je me demande si dans STAMI il y a une chance pour le salaire de 100 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

STAMI offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans PHARMA EXPRESS FRANCE?

À cause de COVID-19 qui dans STAMI est au téléphone?

Je cherche un travail seulement en contrat de travail. Je ne veux pas d'autre option. À quoi ça ressemble sur le poste assistant manager? Quelle est forme d'emploi au départ dans STAMI? Connaissez-vous d'autres entreprises qui proposent immédiatement un contrat de travail? De préférence Neuilly-sur-Seine et environs.

gaelle

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STAMI ?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Neuilly-sur-Seine. Postulez dès maintenant!

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en STAMI

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise STAMI ?

Chez STAMI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de DESSINATEUR INDUSTRIEL - METREUR.

STAMI Questions fréquentes