Staycity Aparthotels avis

L’expérience de l’utilisateur avec Staycity Aparthotels n’est pas vérifiée
Chessy
L’expérience de l’utilisateur avec Staycity Aparthotels n’est pas vérifiée

Staycity Aparthotels

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Staycity Aparthotels.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Staycity Aparthotels est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Staycity Aparthotels ?

Positif
Neutre
Négatif
marie

Combien vais-je gagner en tant que réceptionniste dans Staycity Aparthotels? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Staycity Aparthotels recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste Hôtel H/F, Receptionniste H/F

Il y a un poste vacant pour un réceptionniste à Lyon. Il faut parler anglais, le salaire est de 2000 €.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Staycity Aparthotels. Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Paris 10 Entrepôt? Participez au premier recrutement chez RECEPTIONNISTE H/F à Staycity Aparthotels.

Staycity Aparthotels recrute pour le poste Gouvernant(e) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.