STEELMOB

Morlaas
SIREN: 839323656 Téléphone: +33 6 49 67 87 75

Avis STEELMOB

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STEELMOB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STEELMOB ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Je souhaiterais installer une porte verrière entre la loggia et la cuisine. Serait-ce possible ? Merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2600 €. Et combien paie STEELMOB à ses employés?

CONSTRUCTIONS METALLIQUES DU COMMINGES donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en STEELMOB?

Est-ce que ça va chez STEELMOB pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour opératrice sur commande numérique et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1700 €.

Formez-vous souvent des employés en STEELMOB?

PISCINES LEANDRO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de STEELMOB?

Est-ce que STEELMOB organise beaucoup de projets?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise STEELMOB a-t-elle subies?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez STEELMOB , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

STEELMOB recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans STEELMOB, cette fois pour le poste Assistante De Direction.

STEELMOB Questions fréquentes