STELLA DESIGN

100 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75003 PARIS 3
SIREN: 823305479 SIRET: 82330547900029 Téléphone: +33 6 88 97 21 81

Avis STELLA DESIGN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STELLA DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA DESIGN ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: STELLA DESIGN ou MONSIEUR ERIC BAROTTE?

Est-il vrai que STELLA DESIGN s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de STELLA DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? STELLA DESIGN ou ENTREPRISE DE DECORATION ET D AGENCEME?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter STELLA DESIGN?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? STELLA DESIGN ou MONSIEUR SAINTE ROSE VITULA?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de STELLA DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Connaissez-vous le NIF de STELLA DESIGN? Je ne trouve nulle part.

corentin

J'ai ce numero 823305479, mais pour être sûr vérifie-le ou appele STELLA DESIGN.

theo

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.stelladesign.eu/fr/home-fr/, merci.

Bonjour, je recherche des opinions sur STELLA DESIGN. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de STELLA DESIGN et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dans STELLA DESIGN, recherchez finalement Agenceur / Agenceuse D'intérieur De Magasin (H/F).

Voulez-vous devenir Agenceur / Agenceuse D'intérieur De Magasin (H/F)? Postulez pour ce poste à Brives-Charensac.

STELLA DESIGN Questions fréquentes