STIL ELEC

SIREN: 498196716
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec STIL ELEC n’est pas vérifiée

Avis STIL ELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STIL ELEC.

4.3
100% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STIL ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur STIL ELEC ?

Ledoc
Date de l'expérience: 2024-04-26

Intervention rapide, ponctuel et surtout efficace et travail propre et soigné n'hésite pas a passer le balais après l'intervention contrairement a d'autres.
Je recommande.

Robin

C'est agréable d'entendre des retours positifs comme le vôtre! Est-ce qu'il s'agissait d'une grande ou d'une petite intervention ? Les tarifs pratiqués sont-ils raisonnables, d'après votre expérience ?

RobertT31
Date de l'expérience: 2022-07-21

Que dire, intervention rapide, professionnalisme travail proprement et tarifs très compétitifs au vue de la concurrence.
** je vous recommanderais au près de mes amis.

Bernard

@RobertT31 c'est super génial. Pourriez vous me donné les horaires de travail de cette entreprise?

Quelle est la fourchette des prix chez STIL ELEC ?

Mme Bailleu
Date de l'expérience: 2023-01-02

55€ l'heure et 40€ le déplacement tarif compétitif pour une intervention en centre ville de Toulouse

Thibaut

Quand même cela fait 95 euros. Est ce que la fourniture est comprise dans le prix ?

RobertT31
Date de l'expérience: 2023-09-13

Déplacement Offert, 45€de heure

Thibaut

Pourriez-vous me dire si le service qu'effectue leur technicien est remarquable?

Mme Ballieu
Date de l'expérience: 2022-11-25

Ponctuel, tarif compétitifs même pour les urgences, personne très aimable.
Je recommande sans problème.

Helena

Est ce qu'il travaille avec une société d'assurance svp ? J'ai eu des dégâts des eaux et j'ai besoin d'un bon électricien pour réparer mon installation. Merci pour la réponse.

Est-il vrai que STIL ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans STIL ELEC ou dans ECOTECNIC l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que STIL ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ELECTRICIEN CHRIS par opposition à STIL ELEC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CABINET GRENET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en STIL ELEC?

Est-il vrai que STIL ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?