SUN MARKET

Aulnay-sous-Bois
Évaluation 3.5/5

Avis SUN MARKET

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise SUN MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur SUN MARKET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SUN MARKET a plus à offrir à un employé que LIBRE SERVICE SAGAD?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SUN MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SUN MARKET ou LIBRE SERVICE SAGAD? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SUN MARKET?

Les marchandises dans SUN MARKET seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EPICERIE D ANGERVILLE?

Quelle est l'atmosphère dans SUN MARKET?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SUN MARKET recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de SUN MARKET en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

SUN MARKET recrute actuellement pour le poste de Conseiller / Conseillère En Vente De Produits Exotiques (H/F). C'est peut-être toi?

SUN MARKET Questions fréquentes