Avis SUPERETTE PETIT CASINO Saint-Étienne

Saint-Étienne
SIREN: 415061985
L’expérience de l’utilisateur avec SUPERETTE PETIT CASINO n’est pas vérifiée

SUPERETTE PETIT CASINO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUPERETTE PETIT CASINO.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUPERETTE PETIT CASINO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE PETIT CASINO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que SUPERETTE PETIT CASINO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SUPERETTE PETIT CASINO ou COOP PTT ST ETIENNE?

Près de SUPERETTE PETIT CASINO est GEPRAL R ETHEVENOT ET R HAFNER, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SUPERETTE PETIT CASINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SUPERETTE PETIT CASINO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Apparemment, dans SUPERETTE PETIT CASINO, contrairement à ARC DISTRIBUTION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

gerard

Est-ce que SUPERETTE PETIT CASINO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SUPERETTE PETIT CASINO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez SUPERETTE PETIT CASINO?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur SUPERETTE PETIT CASINO ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce