SWEET CAKE FACTORY

53 RUE DES ALPES, 26000 VALENCE SIREN: 319162533 SIRET: 31916253300024
Activité: Pâtisserie

Avis SWEET CAKE FACTORY

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Valence ?
Savez-vous si SWEET CAKE FACTORY recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SWEET CAKE FACTORY ?

Le DES MOULINS BIO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SWEET CAKE FACTORY?
SWEET CAKE FACTORY a la même équipe harmonieuse que LE PETIT CAPORAL?
Est-ce que tout le monde dans SWEET CAKE FACTORY suit les recommandations?
julia
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SWEET CAKE FACTORY?
chloé
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SWEET CAKE FACTORY?
julia
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Avez-vous travaillé chez SWEET CAKE FACTORY? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Nous vous offrons la mutuelle et l'ambiance de travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SWEET CAKE FACTORY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Caissiere Polyvalente H/F - SWEET CAKE FACTORY recrute actuellement pour ce poste.