SYMKO

3 RUE JOSEPH CHOLET, 44100 NANTES
SIREN: 794204990 SIRET: 79420499000012
Ingénierie et architecture

Avis SYMKO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SYMKO ?

Que voulez-vous savoir sur SYMKO ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SYMKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SYMKO ou dans CATD?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SYMKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CATD ou en SYMKO?

L'entreprise SYMKO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que OB INGENIERIE?

est- ce une bon offre pour un début de carrière - heures supplémentaires majorées, primes ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

cécile

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alicia

Actuellement, SYMKO n'effectue aucun processus de recrutement.

cécile

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Êtes-vous une personne bien organisée? Si vous voulez travailler en tant que technico commercial, contactez-nous.

Est-ce que SYMKO fournit les avantages personnalisées? Merci

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SYMKO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Beaucoup de gens sont intéressés par SYMKO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Bonjour, quelqu'un connaît-il SYMKO ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/desc/-8559284182492516763 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

SYMKO recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial(e) Itinérant Agricole et BTP F/H, Technico-commercial(e) Itinérant Agricole et BTP F/H (A négocier)

SYMKO Questions fréquentes