Avis SYNDICAT COPRO RUE SALOMON DE LA BROSS
Rennes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Des nouvelles de SYNDICAT COPRO RUE SALOMON DE LA BROSS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
emma
Apparemment, dans DGLA GRAND OUEST, ils paient mieux que dans SYNDICAT COPRO RUE SALOMON DE LA BROSS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?