SYNTHESIO

8 RUE VILLEDO, 75001 PARIS 1
Arts, culture et divertissement

Avis SYNTHESIO, Offres d'emploi

Offrent-ils des avantages / assurances dans Synthesio?

Que voulez-vous savoir sur SYNTHESIO ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-07-27

Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués? Existe-t-il un bonus annuel pouvant être assimilé à un 13e salaire ? Y a-t-il de nombreux avantages dans cette entreprise?

Mathilde

Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ?

Kevin

Il y a des formations?

christopher
Date de l'expérience: 2021-06-11

Salut tout le monde. j'ai quelques questions sur SYNTHESIO à Paris. Quelle est l'ambiance entre l'équipe dans cette entreprise ? Ils ont des projects intéressants et le salaire convenable ? Merci. J'attends vos réponses

Céline

SYNTHESIO offre des stages bien payés ?

hugo

Le travail à temps partiel est possible ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je suis très intéressée par cette offre d'emploi pour le poste de Data-scientist Lead. quelqu'un de vous travailler actuellement chez Synthesio? Quelle est votre opinion? Est-ce que vous êtes satisfait?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Synthesio à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SYNTHESIO?

Les structures organisationnelles de SYNTHESIO et LE CLUB DES EXTRAS sont-elles similaires?

Les opérations à l'étranger de SYNTHESIO réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que SYNTHESIO s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSYNTHESIO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Veuillez vous familiariser avec notre offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3631751039098303218.

SYNTHESIO Questions fréquentes