TAKA COM avis

Fréjus
SIREN: 419280912
L’expérience de l’utilisateur avec TAKA COM n’est pas vérifiée

TAKA COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TAKA COM.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TAKA COM ?

Que voulez-vous savoir sur TAKA COM ?

Positif
Neutre
Négatif

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR ERIC IMBAULT ou TAKA COM?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAKA COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien TAKA COM? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de TAKA COM? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.