Avis TAXI NO 10
Pessac
10 RUE DES CHENES, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Comment est la situation concernant l'emploi chez TAXI NO 10? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.
Pascal
TAXI NO 10 ou SE LAISSER CONDUIRE : où les équipes sont-elles les plus solidaires ?