TECH STORE

Saint-Ouen
SIREN: 809653942 SIRET: 80965394200015

Avis TECH STORE

J'hésite à commencer à travailler pour TECH STORE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECH STORE ?

TECH STORE ou DESTOK + utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de TECH STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de TECH STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans TECH STORE ou dans D STOCK 33 puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Pour TECH STORE, comme pour MONSIEUR RAYMOND DAVIDAS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que TECH STORE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Avez-vous été recruté par TECH STORE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

antoine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur TECH STORE. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez TECH STORE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

TECH STORE Questions fréquentes