Avis TECHNI3D
Saint-Étienne
42 BOULEVARD ANTONIO VIVALDI, 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TECHNI3D. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
lucie
Où payent-ils un supplément pour les vacances en TECHNI3D ou en ATMOSPHERE AGENCEMENT?