
Avis TECNAM
Bergerac
18 RUE DU PONT SAINT JEAN, 24100 BERGERAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Savez-vous quelque chose sur TECNAM, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Manon
Entre TECNAM et DGND, laquelle facilite davantage le travail en équipe ?
Manon
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur TECNAM. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?