TELECOMBACK

Vitré

Avis TELECOMBACK

Les employés de l'entreprise TELECOMBACK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TELECOMBACK ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de TELECOMBACK. Quelqu'un peut le confirmer?

GERINTER VITRE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans TELECOMBACK?

Est-ce que TELECOMBACK vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TELECOMBACK que dans BAZIN DESIGN à proximité?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans TELECOMBACK ou F I B S DIFFUSION?

TELECOMBACK est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de TELECOMBACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour commercial est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez TELECOMBACK. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 2500 €?

TELECOMBACK de Vitré me semble un lieu avec une ambiance familiale.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement TELECOMBACK? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TELECOMBACK , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Technicien à TELECOMBACK.

Assistant Polyvalent H/F - Telecom est recherché!!! Vérifiez l'offre de TELECOMBACK.

TELECOMBACK Questions fréquentes