TENDRE LA MAIN

L’expérience de l’utilisateur avec TENDRE LA MAIN n’est pas vérifiée
Vesaignes-sous-Lafauche
L’expérience de l’utilisateur avec TENDRE LA MAIN n’est pas vérifiée

Avis TENDRE LA MAIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TENDRE LA MAIN.

Je souhaite contacter l'entreprise TENDRE LA MAIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TENDRE LA MAIN ?

Dans TENDRE LA MAIN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CHEZ MR GROSJEAN JACQUESqui se trouve dans le près?

ASS DEPARTEMENTAL AIDE PERSONNES AGEES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que TENDRE LA MAIN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ MR GROSJEAN JACQUES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TENDRE LA MAIN?

anthony

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

kevin

Il est répertorié sur http://www.tendre1main.com/ TENDRE LA MAIN. Vérifiez-le.

anthony

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de TENDRE LA MAIN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de TENDRE LA MAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

La ville Vesaignes-sous-Lafauche est un milieu multiculturel.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez TENDRE LA MAIN. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.