Avis Thetoptoybox
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Est-ce que le montant demandé par Thetoptoybox vous semble justifié ? Pourquoi ?
Marie79
Date de l'expérience: 24-04-2025
J ai commandé un article à 9.90 euros depuis 1 mois que je n ai jamais reçu et depuis je constate des retrait à 6.90 tout les mois.
C edt une très grosse arnaque.j aimerai être rembourser de ce qui a déjà été preleve
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Thetoptoybox et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises