THEVEN

583 STREAT MECHOU BRIS, 29890 KERLOUAN
SIREN: 801062019 SIRET: 80106201900022 Téléphone: +33 6 44 16 91 15
Location de logements

Avis THEVEN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise olivier Guillot ?

Que voulez-vous savoir sur THEVEN ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? NAJET ou THEVEN?

THEVEN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une personne pour travailler pour le poste de spécialiste du contrôle et de l'assurance qualité avec l'anglais et l'allemand? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MJWJ?

Quel est votre opinion sur cet employeur? Travaillez-vous a Kerlouan?

Est-il vrai que THEVEN utilise des technologies plus récentes que CLEAN CAR?

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans THEVEN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur THEVEN. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

THEVEN recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (1 616 € a 1 740 €), Serveur / Serveuse en restauration (1 616 € a 1 740 €), Valet/Femme de chambre #HCRB29 (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LE THEVEN .

THEVEN Questions fréquentes