Tineesi

Téléphone: +33 4 83 10 60 54
contact@tineesi.com
L’expérience de l’utilisateur avec Tineesi n’est pas vérifiée

Avis Tineesi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Tineesi.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Tineesi ?

Que voulez-vous savoir sur Tineesi ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Tineesi ainsi qu'en Tertialis It & Digital? Merci

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans Tineesi?

Quels sont les objectifs actuels sur lesquels l'entreprise a Saint-Étienne-de-Tinée se concentre et comment l'équipe dans laquelle je vais travailler travaille pour atteindre ces objectifs? Merci beaucoup

Quel type de contrat proposent-ils chez Tineesi et pour combien de temps? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

karine

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans Tineesi? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien Tineesi? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce possible de gagner 1667 € comme technicien chez Tineesi? Dois-je parler l'anglais au travail?

Avez-vous travaillé chez Tineesi? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.