TOP FACADES

Villeneuve-Tolosane

Avis TOP FACADES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TOP FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur TOP FACADES ?

Ciara
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très **expérience.
Gérant désagréable qui ne tient pas compte des remarques du client. Fais beigner les volets dans la boue sous la pluie.
De plus, facture sans TVA.

Éliane

Bonjour, je suis navré. Est-ce que vous avez essayé le dialogue concernant ce comportement avec ce gérant?

CORDERO
Date de l'expérience: 2023-07-04

Forcé de le mettre en demeure. Après avoir utilisé le délai de rétractation, je ne suis pas encore remboursé. Il me demande de temps mais il a déjà dépassé le délai maximal il y a longtemps. C’est une (supprimé par l'administrateur)

01/10/2023
Date de l'expérience: 2023-10-01

SOLVABILITE DE L ENTREPRISE

Samir

Bonjour, je voudrais savoir si cette société est recommandable ainsi que que les différentes prestations de service?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de TOP FACADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise TOP FACADES il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

TOP FACADES ainsi que APPARTEMENT 358, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que TOP FACADES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Les primes trimestrielles dans TOP FACADES sont-elles supérieures à celles dans APPARTEMENT 358?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de TOP FACADES. Quelqu'un peut le confirmer?

TOP FACADES Questions fréquentes