TOP KING FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec TOP KING FRANCE n’est pas vérifiée
25 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec TOP KING FRANCE n’est pas vérifiée

Avis TOP KING FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TOP KING FRANCE.

J'hésite à commencer à travailler pour TOP KING FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TOP KING FRANCE ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATELIER AVENET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TOP KING FRANCE?

Est-il vrai qu'en IPPON STAR, contrairement à TOP KING FRANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans TOP KING FRANCE est-elle similaire à celle dans IPPON STAR?

L'employeur de TOP KING FRANCE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

paul

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

daniel

808914931 je pense

paul

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Un équipement de sport acheté dans TOP KING FRANCE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Savez-vous que TOP KING FRANCE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur TOP KING FRANCE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre