TRAXION

Levallois-Perret
Hospitalité et tourisme

Avis TRAXION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise TRAXION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRAXION ?

Je sais qu'il y a toujours HAUTE TENSION CONVENTIONS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en TRAXION?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 4000 €, comme en TRAXION?

Vais-je gagner de 1300 € à 2500 € dans TRAXION? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

coronavirus peut affecter le salaire dans TRAXION?

Est-ce que le travail chez TRAXION est formatrice, intéressante et diversifiée. Il faut bien parler anglais? Avez-vous ordinateur portable, remboursement transport, mutuelle, plan d'epargne, plan epargne?

Le salaire d'un employé chez TRAXION dépend des contrats qu'il a signés?

william

Quant à forfaitiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRAXION ?

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez TRAXION? La connaissance d'anglais est nécessaire?

TRAXION recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F)

Savez-vous comment est l'emploi chez TRAXION ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Voulez-vous devenir Offre N° 147VSKVAgent / Agente De Fabrication Montage-assemblage (H/F)? Postulez pour ce poste à Vourles.

L'entreprise TRAXION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRAXION Questions fréquentes