TRIADE BASS

L’expérience de l’utilisateur avec TRIADE BASS n’est pas vérifiée
11 AVENUE PIERRE MILLON, 69008 LYON 8EME
L’expérience de l’utilisateur avec TRIADE BASS n’est pas vérifiée

Avis TRIADE BASS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TRIADE BASS ?

Que voulez-vous savoir sur TRIADE BASS ?

L'entreprise PUB ART forme régulièrement ses employés comme elle le fait TRIADE BASS?

Est-ce queTRIADE BASS a-t-elle plus des agences que PUB ART?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRIADE BASS ou en PUB ART?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRIADE BASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que quelqu'un des employés de TRIADE BASS s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

charlotte

Quel est l'actuel patron de TRIADE BASS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

chantal

Sur https://basseenligne.com/travailler-les-triades-a-la-basse/ tu as des informations détaillées.

charlotte

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il une personne qui habite près de Lyon?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez TRIADE BASS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.