TVDICI

10 RUE AUGUSTE DIDE, 31500 TOULOUSE
SIREN: 825358120 SIRET: 82535812000012
Arts, culture et divertissement

Avis TVDICI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TVDICI ?

Que voulez-vous savoir sur TVDICI ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Question aux employés:
très grand potentiel

jessica

Quel est exactement le potentiel de cette entreprise ? Vous allez écrire quelque chose de plus

Elise

Quelles sont selon vous des perspectives de développement de TVDICI ?

Apparemment, dans TVDICI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FIGHTING SPIRIT. C'est vrai?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TVDICI ou dans FIGHTING SPIRIT?

Ils disent qu'en FNT IMMO, qui est à côté de TVDICI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Audrey

La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de TVDICI mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Les employés de TVDICI participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

alexis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TVDICI?

valentine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.tvdici.fr/ TVDICI.

alexis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pourriez-vous me dire que TVDICI recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

La discussion TVDICI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

TVDICI Questions fréquentes