Avis TVDICI

TVDICI recrute des architectes d'intérieur ?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur TVDICI ?

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-08-18 12:29:22 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
très grand potentiel

jessica

Quel est exactement le potentiel de cette entreprise ? Vous allez écrire quelque chose de plus

Elise

Quelles sont selon vous des perspectives de développement de TVDICI ?

Ils disent qu'en FNT IMMO, qui est à côté de TVDICI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
La note de mon patron est: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de TVDICI mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.
La pandémie de COVID-19 et une fermeture des parcs d’attractions ont causé la perd plusieurs milliards d’euros par Disney. Malgré ces dommages, la plateforme de streaming Disney + gagne de plus en plus d’abonnées. Maintenant le nombre total compte 103,6 millions d’abonnés. En plus Disney + a dépassé 8,7 millions de nouveaux abonnés au premier trimestre 2021. Je vois une compétition entre Disney + et Netflix :D
angélique
Oui, parce que ce sont des plateformes similaires.

Laisser un commentaire à propos de TVDICI

Les employés de TVDICI participent-ils à des activités volontaires liées à virus?
alexis
Qui siège actuellement au conseil d'administration de TVDICI?
valentine
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.tvdici.fr/ TVDICI.
alexis
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines. c'est un « netflix »français ?
amandine
On peut dire que oui, mais... pas du tout :D
Pourriez-vous me dire que TVDICI recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?
La discussion TVDICI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TVDICI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.tvdici.fr/
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de TVDICI est de 4 - 8 heures.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de TVDICI?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCIAj9kPPxSWWSGOf81cWEdg
Les employés recommandent-ils de travailler pour TVDICI ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour TVDICI.

Avis sur TVDICI dans les réseaux sociaux

Il y a aussi une nouvelle vidéo sur YT de TVDICI, qui parmi vous a déjà regardé?

Avis sur les réunions - les réunions dans TVDICI sont-elles efficaces ?
Les employés TVDICI ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits TVDICI
Comment vos produits ou services tarifaires de TVDICI ?