EURL GARAGE DU LOMONT

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis EURL GARAGE DU LOMONT

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL GARAGE DU LOMONT ?

Que voulez-vous savoir sur EURL GARAGE DU LOMONT ?

Delphine Mono
Date de l'expérience: 2023-01-29

Gérant désagréable qui hurle autant sur les clients que sur ses employés, service médiocre, toujours un drôle de bruit après réparation du véhicule et voiture retrouvée complètement sale.

Cathy

Et comment avez vous gérer cette situation pas terrible ? Vous ont ils au moins proposer un compromis ?

Delphine Mono
Date de l'expérience: 2023-02-11

Service clientèle médiocre, gérant désagréable et qui hurle autant sur ses employés que sur ses clients à tout va.

Killian

Et pourquoi n'avez vous pas essayer de lui faire cette remarque sur le champs ? Peut être ne sent rend t-il pas compte …

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OPTIC 2000 que dans EURL GARAGE DU LOMONT à côté?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EURL GARAGE DU LOMONT ou dans YANN AUTO?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EURL GARAGE DU LOMONT ou ETABLISSEMENTS PIERRE MACCHI?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez EURL GARAGE DU LOMONT?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez EURL GARAGE DU LOMONT?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur EURL GARAGE DU LOMONT ? Nous attendons de nouvelles infos.

EURL GARAGE DU LOMONT Questions fréquentes