HIFI VAUDAINE

SIREN: 399152412 SIRET: 39915241200025
Évaluation 4.5/5

Avis HIFI VAUDAINE

4.5

Est-ce-que l'entreprise HIFI VAUDAINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HIFI VAUDAINE ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Plus rien à voir à l'époque de (supprimé par l'administrateur), y a rien dans cette boutique, petit matériel rien à voir avec la hifi digne de ce nom, pas de pièce d'écoute, niveau darty, fnac

Clémentine

Est ce que votre équipe est près à écouter nos doléances?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, RADIO POUR TOUS ou HIFI VAUDAINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils audio et vidéo est l'un des domaines d'activité de HIFI VAUDAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de HIFI VAUDAINE concernant la pandémie du coronavirus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HIFI VAUDAINE et combien de personnes en NAUTILE ACOUSTIQUE?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans HIFI VAUDAINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de HIFI VAUDAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

patrick

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HIFI VAUDAINE. Où je peux le trouver?

Savez-vous que HIFI VAUDAINE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Grenoble depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Avez-vous travaillé chez HIFI VAUDAINE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

La société HIFI VAUDAINE est assez proche de 15 B RUE LAKANAL. Y a-t-il plus de rotation dans HIFI VAUDAINE, vous savez?

HIFI VAUDAINE Questions fréquentes