SECURITE SOCIALE Aix-les-Bains avis

Aix-les-Bains
Administration
L’expérience de l’utilisateur avec SECURITE SOCIALE n’est pas vérifiée

SECURITE SOCIALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SECURITE SOCIALE.

Que voulez-vous savoir sur SECURITE SOCIALE ?

Positif
Neutre
Négatif

On peut vous proposer des meilleurs conditions de travail. Vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Contactez-nous via apec, nous vous attendons du 2020-11-26

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose SECURITE SOCIALE à Aix-les-Bains? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

SECURITE SOCIALE recrute récemment pour des postes :

MISSION DE SERVICE CIVIQUE (H/F) (2 250 € a 4 167 €), Stagiaire qualité et gestion des risques (2 250 € a 4 167 €), STAGIAIRE CHARGÉ(E) DE MISSION DÉVELOPPEMENT DURABLE (2 250 € a 4 167 €)

Savez-vous quelque chose sur SECURITE SOCIALE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.