ULYSSE ET CIE

Saint-Brieuc

Avis ULYSSE ET CIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ULYSSE ET CIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ULYSSE ET CIE ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ULYSSE ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LE PANIER DU SABELO offre des conditions de travail plus confortables que ULYSSE ET CIE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ULYSSE ET CIE que dans AGEVRED à proximité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ULYSSE ET CIE ou AU POTAGER DE PAULETTE? Merci de partager vos exériences

sandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alice

Il est répertorié sur https://www.ulysse-et-cie.com/ ULYSSE ET CIE. Vérifiez-le.

sandra

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que ULYSSE ET CIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Vous recherchez du retard dans ULYSSE ET CIE?

Pouvez-vous me dire si ULYSSE ET CIE propose des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ULYSSE ET CIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ULYSSE ET CIE Questions fréquentes