UNIVERS DISCOUNT

14 RUE DE L ABBE GREGOIRE, 91350 GRIGNY

Avis UNIVERS DISCOUNT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez UNIVERS DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS DISCOUNT ?

Est-il vrai que UNIVERS DISCOUNT s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de UNIVERS DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans UNIVERS DISCOUNT proche de VIGIER?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VIGIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme UNIVERS DISCOUNT?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVERS DISCOUNT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

xcellent contact avec la société a Grigny, argent à temps, tarifs assez élevés, rien à redire.

Avez-vous peur que UNIVERS DISCOUNT commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans UNIVERS DISCOUNT?

max

Quel est l'actuel patron de UNIVERS DISCOUNT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

heloise

Sur https://universparadiscount.ma/ tu as des informations détaillées.

max

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous dire que le travail dans UNIVERS DISCOUNT et dans ETABLISSEMENTS BECUS est calme ?

Salut! Savez-vous que UNIVERS DISCOUNT recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps, malheureusement sans succès.

La discussion UNIVERS DISCOUNT n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

L'entreprise UNIVERS DISCOUNT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise UNIVERS DISCOUNT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

UNIVERS DISCOUNT Questions fréquentes