UNIVIERA

7 RUE AMIRAL LINOIS, 29200 BREST

Avis UNIVIERA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNIVIERA ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVIERA ?

commerce de détail d'appareils audio et vidéo fait-elle partie de UNIVIERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de UNIVIERA est située l'entreprise SIAM CONSEIL. Où on travaille mieux?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans UNIVIERA ou TELEVOG?

Est-ce que chez UNIVIERA, les employés sont payés à commission?

Quelqu'un des employés de UNIVIERA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

commerce de détail d'appareils audio et vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIVIERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? UNIVIERA ou TELEVOG?

damien

veronique

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 828443929

damien

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez UNIVIERA, votre opinion est importante!

UNIVIERA Questions fréquentes