URBAN DISTRICT

3 RUE STENDHAL, 75020 PARIS 20

Avis URBAN DISTRICT

Je souhaite contacter l'entreprise URBAN DISTRICT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur URBAN DISTRICT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, URBAN DISTRICT ou ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de URBAN DISTRICT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en NUIT DES MINES qu'en URBAN DISTRICT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? URBAN DISTRICT ou COMPAGNIE BALLET DE CHAMPAGNE?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de URBAN DISTRICT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment va URBAN DISTRICT? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Avez-vous travaillé chez URBAN DISTRICT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

URBAN DISTRICT Questions fréquentes