URIOPSS ILE DE FRANCE

16 RUE DES TERRES AU CURE, 75013 PARIS 13
Soins de santé

Avis URIOPSS ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de URIOPSS ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur URIOPSS ILE DE FRANCE ?

Apparemment, dans URIOPSS ILE DE FRANCE, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en HOPITAL BICETRE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 2500 €. Combien URIOPSS ILE DE FRANCE me donnera-t-elle?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez URIOPSS ILE DE FRANCE?

Est-ce que URIOPSS ILE DE FRANCE offre les mêmes services que les concurrents ASSOC FRANCE PARKINSON?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les revenus d'un Responsable de Formation? Combien de personnes sont employées par URIOPSS ILE DE FRANCE?

Nous offrons des conditions de travail stable. Si vous cherchez un nouveau job, merci de voir ce lien https://www.indeed.fr/company/URIOPSS-ILE--DE--FRANCE/jobs/Assistant-Direction-8f626db45269e60e?fccid=f1b0ec29591beacc&vjs=3

Veuillez mettre dans les commentaires vos opinions sur l'employeur URIOPSS ILE DE FRANCE. Merci beaucoup

Veuillez m'en dire plus sur chaque étape du recrutement sur Juriste en Droit social F/H

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans URIOPSS ILE DE FRANCE, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise URIOPSS ILE DE FRANCE cherche des candidats, les exigences - avec un diplôme de niveau I en droit social, vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire et/ou une précédente expérience en qualité de directeur / responsable des Ressources humaines, vous aimez travailler en équipe et savez communiquer sur vos actions, vous avez de fortes capacités d’analyse, de rédaction et de synthèse, vous êtes force de proposition, vous avez une grande capacité d’organisation, vous êtes en mesure de piloter des projets et d’animer des réunions, vous appréciez intervenir en public

URIOPSS ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conseiller technique Vie associative et Economie sociale et solidaire F/H - Etudes socio-économiques (H/F), Conseiller technique Vie associative et Economie sociale et solidaire F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Conseiller technique Vie associative et Economie sociale et solidaire F/H (40k €/an)

La discussion URIOPSS ILE DE FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

En URIOPSS ILE DE FRANCE ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.

Ils recrutent à nouveau dans URIOPSS ILE DE FRANCE. Toujours à la recherche de Secrétaire De Direction.

URIOPSS ILE DE FRANCE Questions fréquentes