USIREP
11 B RUE DE THUIR, 33760 TARGON SIREN: 503332538 SIRET: 50333253800019

Note

Avis sur les services de USIREP

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Targon ?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de néerlandais au poste de dessinateur ?

Que voulez-vous savoir sur USIREP ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de USIREP et on peut gagner la-bàs de 800 € à 3300 €, est-ce similaire ici?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans USIREP en raison de la pandémie du COVID-19?
Quelle entreprise est mieux gérée: JM NETTOYAGE ou USIREP à proximité?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CONCEPT VERIN DESARNAUD qu'en USIREP?
J'aimerais rejoindre USIREP en tant que dessinateur. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Targon où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur USIREP. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.
Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est USIREP. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise USIREP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur USIREP.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [PRECIS MECA SYSTEMS], [SOC MECANIQ METAL FLANDRES S M M F] et [RSR TONY CONTE]. USIREP avis
Dans USIREP, vous pouvez travailler comme: dessinateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur USIREP.]
Dans quelle région opère USIREP?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur USIREP.