VAN DEN CASTEELE avis

L’expérience de l’utilisateur avec VAN DEN CASTEELE n’est pas vérifiée
19 RUE DE LA GROSSE PIERRE, 78540 VERNOUILLET
L’expérience de l’utilisateur avec VAN DEN CASTEELE n’est pas vérifiée

VAN DEN CASTEELE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VAN DEN CASTEELE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VAN DEN CASTEELE ?

Que voulez-vous savoir sur VAN DEN CASTEELE ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais que BOULANGERIE PAPOU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VAN DEN CASTEELE?

À proximité, nous avons BOULANGERIE PAPOU et VAN DEN CASTEELE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans VAN DEN CASTEELE?

Apparemment, dans VAN DEN CASTEELE, les augmentations sont moins fréquentes que dans A LA BELLE AMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

VAN DEN CASTEELE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonsoir, si vous recherchez un travail stable, notre entreprise attend votre candidature depuis le 2020-09-19

Comment va VAN DEN CASTEELE? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous travaille chez VAN DEN CASTEELE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Comment est le travail comme vendeur chez eux?

VAN DEN CASTEELE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente Desserts Glacés - expérience requise, Conseiller de vente Desserts Glacés - Temps Partiel, Responsable de magasin Desserts Glacés

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez VAN DEN CASTEELE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

VAN DEN CASTEELE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeur.

L'entreprise VAN DEN CASTEELE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce