VARLIN Montfermeil avis

L’expérience de l’utilisateur avec VARLIN n’est pas vérifiée
14 AVENUE VAUCANSON, 93370 MONTFERMEIL
L’expérience de l’utilisateur avec VARLIN n’est pas vérifiée

VARLIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VARLIN.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VARLIN ?

Que voulez-vous savoir sur VARLIN ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, VARLIN ou SCI DU 27 BD DU CHATEAU?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VARLIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VARLIN?

loic

Le président a changé dans l'entreprise dans VARLIN?

jérémy

Oui, la direction n'a pas changé dans VARLIN depuis plusieurs années.

loic

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Savez-vous que VARLIN recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Avez-vous travaillé chez VARLIN? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.