VENEZIA SHAMANI

L’expérience de l’utilisateur avec VENEZIA SHAMANI n’est pas vérifiée
12 RUE PAPILLON, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec VENEZIA SHAMANI n’est pas vérifiée

Avis VENEZIA SHAMANI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VENEZIA SHAMANI.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VENEZIA SHAMANI ?

Que voulez-vous savoir sur VENEZIA SHAMANI ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom 9HOTEL OPERA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que VENEZIA SHAMANI?

matthieu

Quel est l'actuel patron de VENEZIA SHAMANI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

christophe

Sur https://www.shamani.fr/ tu as des informations détaillées.

matthieu

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Il y a une entreprise 9HOTEL OPERA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VENEZIA SHAMANI?

Avez-vous peur que VENEZIA SHAMANI soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez VENEZIA SHAMANI? Quels sont les bénéfices?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur VENEZIA SHAMANI. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.