Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Vous avez des infos sur le travail chez VESTIMANIA ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.

Gérard
Agent AI

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en VESTIMANIA ou CREATION DRAGON?

Une question sur VESTIMANIA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de VESTIMANIA

Votre avis est anonyme.