VIGIBOX

Rosières-près-Troyes
SIREN: 442633772 SIRET: 44263377200011
Agences de sécurité

Avis VIGIBOX

Je souhaite contacter l'entreprise VIGIBOX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VIGIBOX ?

Le service de sécurité fourni par VIGIBOX est-il similaire à l'offre ALARMES FRAZIER?

Recommandez-vous l'entreprise VIGIBOX pour exploiter des systèmes de sécurité?

Avez-vous peur que VIGIBOX commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que SERVICEO basé près de VIGIBOX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SOC PRIVEE CONSEILS RECHER SOLUT SECUR ou en VIGIBOX?

Il me semble que VIGIBOX se développe dynamiquement.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur VIGIBOX.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez VIGIBOX?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionVIGIBOX n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

VIGIBOX Questions fréquentes