VIGIDEV

Rueil-Malmaison
SIREN: 520298886
L’expérience de l’utilisateur avec VIGIDEV n’est pas vérifiée

Avis VIGIDEV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIGIDEV.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VIGIDEV ?

Que voulez-vous savoir sur VIGIDEV ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de VIGIDEV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de VIGIDEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve VIGIDEV. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de 13 17?

Comment prenez-vous en charge un employé qui semble présenter des symptômes au travail chez VIGIDEV?

J'ai entendu dire que VIGIDEV offre aux employés une meilleure assurance-vie que PILLER FRANCE SAS. C'est vrai?

VIGIDEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIGIDEV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En postulant pour commercial dans VIGIDEV je peux attendre le terme rapide d'entretien de recrutement? Habituellement il faut attendre longtemps et je me soucie du temps

Combien gagnez-vous dans VIGIDEV? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1700 € à 4200 €?

VIGIDEV offre des bonnes conditions! Je vous invite

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur VIGIDEV? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Les gens sont sympa?

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur VIGIDEV. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VIGIDEV , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?