Avis VIGUS'B Toulouse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur VIGUS'B des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 452
Découvrez
Tous (18)
Positif (5)
Neutre
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (18)
twert
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-07

j’ai fait poser une vitre de protection, on me montre avant la pause que la vitre résiste au choc, le vendeur tape avec son téléphone sur l’angle d’un meuble et me montre que la vitre, résiste au choc.
Il me pose la vitre, il me dit que s’il y a quoi que ce soit, vous revenez. J e reviens une semaine plus tard, car il y a une Bulle qui est apparue, Il regarde à peine mon téléphone, il me dit qu’il ne changera pas la vitre car il s’agit d’un choc . J’ai donc acheté une vitre de protection qui ne protège pas contre Les chocs !
je suis très mécontent, face à cette publicité mensongère,

Michèle
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-23

J'avais acheté un téléphone dans cette boutique il y a quelques années et en avait été satisfaite, j'ai donc voulu en acheter un autre, mais cette fois-ci je suis totalement déçue, même si les jeunes de cette boutique sont très agréables. La batterie du nouveau téléphone ne fonctionne pas bien. J'ai averti une personne de la boutique, lui ai expliqué le problème, pas de réaction professionnelle sinon de me dire de venir et que l'appareil sera envoyé pour être testé sauf que j'ai bien précisé au moment de l'achat que vu ma maladie je ne peux pas être sans téléphone. Aucune solution apportée à mon problème. Du coup j'ai été obligée d'acheter une batterie neuve et la faire mettre sur le téléphone dans une autre boutique ce qui a augmenté du coup, le prix du téléphone. Il faudrait peut-être que les téléphones soient bien recyclés avant de les vendre. C'est la dernière fois que j'achète un téléphone dans cette boutique.

Jade
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis allée chez eux pour un écran espion en verre de protection, le soir même il se décollait.
J’y suis repartie le lendemain, ils m’ont donc posé un autre écran « imprimé » qui je doute protege aussi bien qu’un verre de protection. 3 jours après pleins de bulles se sont formées et je ne peux les enlever. J’envoie un mail de réclamation, ils demandent un transfert de photos comme preuve et depuis plus de nouvelles. Je déconseille
Vraiment dommage car les employés sont agréables

Phil 31
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-31

Étuis acheté au prix du neuf alors qu'il était d'expo. Traces d'adhésif, rayé et déchiré sur le côté bas et comme je n'avais pas des lunettes de vue j'ai fais confiance au vendeur:pas sérieux, à **!

Gabrielle

Bonjour, @Phil désolée y avait-il pas possibilité de vous faire rembourser?

Marie31270
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-31

Ils m'ont vendu un étuis d'exposition au prix du neuf et j'étais mes Lunettes de vue.
En arrivant à la maison j'ai pu m'apercevoir qu'il était avec des traces de scotch, rayures et déchiré sur le côté. A **!!!!

Claudine

Bonjour, @Marie31270 je suis vraiment désolé est-ce que vous avez contacté la société afin de leur faire part de l’état des verres?
Cordialement.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VIGUS'B ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très gentil vendeur suite à mon passage du 26 06 23

Julia

Est-ce qu'on peut avoir toutes marques de téléphone dans ce magasin?

Vous avez une question à propos de VIGUS'B ?

Posez-la anonymement !

True
Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonne expérience avec un bon SAV, je rebondi sur un commentaire plus haut indiquant une non garantie alors que pour le même problème j'ai eu une garantie

anonyme

Toujours une verité

Pierrette

Bonsoir à vous, apparemment ils sont mal informé il parait qu'il y a une garantie de 24 mois
C’était votre cas?

JCT
Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour,
J'ai acheté lors de mon passage à Toulouse, une protection pour mon écran de smartphone (Realme 8).
20 jours après je suis contraint de constaté que cette protection en Gel se rétracte : Elle a perdu presque 5 mm tout autour et dons les bords de mon écran ne sont plus protégés. J'ai appelé le magasin et la personne qui a pris mon appel me dis qu '"IL N'Y A AUCUNE GARANTIE SUR CE PRODUIT !".
Je suis particulièrement déçu, ceci ne m'avait pas été dit et je me sens le pigeon de la farce.
Ce type de comportement est intolérable.
JCT

Roger

Vous auriez également pu demander plus tôt s'il y avait une garantie. Et tu y as dépensé beaucoup d'argent ?

jctatu@yahoo.fr

Bonjour,
La garantie dans une transaction commerciale fait partie du droit français et il me semble que la réponse reçue est abusive ... et du coup, cavalière !
Par ailleurs le montant est de 20€ à quelques centimes près ...
JCT

Georges

Je pense que la garantie est définit dans un document qui le stipule bien et lisiblement, si vous ave le document qui vous garantie alors je pense que vous avez tout les droits de réclamer remboursement même

anonyme

Même expérience au même endroit

anonyme

Tous les produits de cette enseigne sont garantis 24 mois.

Georges

Voilà, je me disais bien, donc si vous l'avez ramené dans cette période je pense que c'est normal qu'ils s'occupent de vous

tisstit
Date de l'expérience: 2021-12-11

Achat d'une coque (+ 1 gratuite) et pose de gel aujourd'hui. Excellent accueil et très grand choix. J'espère être tout aussi ravie de la qualité!

Violette

Bonsoir @tisstit
s'il vous plait je ne sais pas très bien qu'est ce que c'est,
pouvez-vous nous dire ce que c'est que la pose gel?

Nathalie L
Date de l'expérience: 2021-12-07

Afficace! Parfait !!

Marie-Christine

Qu’est-ce qui a contribué à cette efficacité ? Que diriez-vous sur d’autres aspects qui sont favorables à la satisfaction de l’individu ?

Celine L
Date de l'expérience: 2021-12-07

Tres bon accueil ! Très efficace !

Martial

Est-ce la première fois que vous êtes entré en coopération avec cette entreprise ? L’accueil a-t-il été professionnel ainsi que chaleureux ?

Justine13
Date de l'expérience: 2021-10-23

Une étoile pour la participation !

Léonie

Pourquoi donnez-vous une note si basse à cette entreprise ? Merci de me dire quelles sont vos expériences.

Justine13
Date de l'expérience: 2021-10-23

Magasin que je ne recommande pas.
Pose gratuite : génial ! Une protection en hydrogel qui coûte quand même 20 euros et qui, première fois tombé, se fissure !
Ne recommande pas du tout, très accueillant mais alors du matériel pas de qualité du tout du tout ! En mettant 20 euros, comme ils m’ont dit, je pensais que ça allait tenir longtemps mais je me suis bien faite avoir !

William

Bonsoir @Justine13
Peut-être il y a eu un soucis au niveau de la pose, êtes vous reparti vous plaindre pour qu'il essaye d'arranger le problème?

Charline
Date de l'expérience: 2021-10-02

Au bout de 30 minutes d’attentes sans bonjour et sans être servis, nous avons décidé d’aller voir ailleurs.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 personnes

En savoir plus