VILLAS GINKGOS BELLES RIVES

Location de logements
Évaluation 2.7/5

Avis VILLAS GINKGOS BELLES RIVES Rezé

2.7

Que voulez-vous savoir sur VILLAS GINKGOS BELLES RIVES ?

Doudou
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a une liste d'attente pour votre résidence

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
VILLAS GINKGOS BELLES RIVES recherche des personnes : expérimentées.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : respectueux.
Le service est : très bon.
Je travaille dans cette société depuis plusieurs mois et je suis très contente et heureuse d'y travailler.J'aime énormément mon travail.

Morgane

Vous avez quel poste exactement ? Si possible, pouvez-vous dire plus en qui concerne les salaires ? L'ambiance est bonne ? Merci

Clara

Très bien

Cindy

Merci de décrire votre commentaire dans la manière plus précise SVP. Je voulais connaître plus profondément votre avis. Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Laura
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
VILLAS GINKGOS BELLES RIVES est une très bonne entreprise.

Mohamed

Merci de me fournir plus de détails SVP ? Vous dites que c'est une très bonne entreprise, mais merci de justifier votre commentaire SVP. Je compte sur votre retour.

Brigitte
Date de l'expérience: 2021-10-27

Très satisfaite de mon emploi au sein de cet établissement.

Clara

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Vous avez un CDI ? Comment vous pouvez évaluer cet établissement ? Merci d'avance

Brigitte
Date de l'expérience: 2021-10-27

Je travaille depuis plusieurs années dans cette société et les commentaires de "d.durand384@laposte.net" sont absolument faux et ne sont que des critiques gratuites et infondées. Je suis très heureuse de travailler au sein de cet établissement et les conditions sont tout à fait satisfaisantes. D'ailleurs il (d.durand384@laposte.net) utilise la même adresse mail pour laisser des commentaires différents en se faisant passer pour une autre personne. Mathieu soyez un peu plus malin...

Ludovic

Est-ce que vous pouvez décrire plus profondément votre expérience avec VILLAS GINKGOS ? Pourquoi vous dites que les avis qui vient de d.durand384@laposte.net sont faux ? C'est la concurrence ? Merci

d.durand384@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-09-12

Je déconseille fortement cet employeur, 2 patrons (associés) cupides et hypocrites ils utilisent leur personnel au possible du style la cuisiniere peut être amenée à effectuer du ménage, animation et j'en passe (...) des astreintes ridiculements payées avec le salaire minimum. Aucune prime, aucun avantage, aucune considération. 1 fois de temps en temps, ils utilisent tout le personnel pour animer des soirées et déguisement obligatoire...Pour résumer, ils font des économies sur tout ce qu'ils peuvent (pratiquement aucun intervenant extérieur)au détriment de leurs salariés, j'ai été écoeuré de leur état d'esprit y compris la directrice présente à l'été 2020, faire la pouf et mettre la pression aux salariés, elle savait faire pour le reste c'était d'un grand amateurisme. La polyvalence poussée à l'extrême c'est belles rives ginckos à Rezé, vous voila avertis, les seules chose positives que je retiens de cette expérience c'est le personnel qui m'a bien acceuilli, une équipe soudée, des bosseursMon experience n'a duré qu'un seul mois afin d'obtenir un supplément pour contracter un crédit mais j'ai une pensée pour cette équipe Mathieu

lucas

Je suis désolé. Est-ce vrai que la situation est si mauvaise ? Je ne peux pas y croire...

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Les principaux inconvénients de VILLAS GINKGOS BELLES RIVES sont: Salaire très bas
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
VILLAS GINKGOS BELLES RIVES est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures

Vincent

C'est très triste que vous n'êtes pas content de votre boulot... N'y-a-t-il vraiment pas d'avantages ? Peut-être les horaires flexibles ou l'ambiance ?

Aucun avantage, des heures non payés, plus de travail à effectuer sur le même temps de travail, une pression constante de la direction à la limite du harcèlement, etc

Date de l'expérience: 2021-01-11

Un patron cupide et une responsable qui fait la pouf

Laura

La responsable qui fait la pouf qu'est-ce que vous voulez dire ?

Parce que c'est véridique

Nathan

Pardon, mais si vous écrivez ce genre des accusations, il est indispensable de les justifier ! On ne dit pas que c'est faux, mais il est quand même facile de médire. Justifiez votre opinion, svp, ou arrêtez de publier les commentaires de ce type.

Le patron qui demande le jour du décès d'un résident si il y a déjà quelqu'un pour louer l'appartement derrière. Les familles doivent payé pour être inscrit sur la liste d'attente en plus de tout le reste à payé

C'est une question aux employés : j'ai postulé au poste d' agent de maintenance à Rezé. J'ai besoin votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus dans ce métier ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ? Merci mille fois.

Il y a VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS près de VILLAS GINKGOS BELLES RIVES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Rezé ?

Avez-vous de nouvelles actualités sur VILLAS GINKGOS BELLES RIVES ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

VILLAS GINKGOS BELLES RIVES Questions fréquentes