Avis VISION PROTECT

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-12-03 15:48:36 avec la moyenne 3 étoiles
Apparemment, dans VISION PROTECT, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en MUTUALITE FRANCAISE DORDOGNE?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: rdv@visionprotect.fr, 01.86.95.01.13
Dans VISION PROTECT, vous pouvez travailler comme: opticien, opticien-lunetier
En 1 mois, 66 offres d'emploi de VISION PROTECT ont été publiées.

Laisser un commentaire à propos de VISION PROTECT

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1500 € à 2500 €. VISION PROTECT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VISION PROTECT ou ULMER AERONAUTIQUE?
gerard
Salut, recrutez-vous actuellement au poste de opticien?
jonathan
Hé, je n'en sais rien. Au contraire, VISION PROTECT ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à rdv@visionprotect.fr.
gerard
Merci pour tes conseils et des reisegnements.
VISION PROTECT recherche à nouveau Opticien. Ont-ils développé ce département?
Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VISION PROTECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VISION PROTECT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

fabrication de briquets fait-elle partie de VISION PROTECT? Sinon, que fait cette entreprise?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
J'aimerais trouver un bon travail à Paris, est-ce possible?
La sécurité dans VISION PROTECT est-elle constamment surveillée

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VISION PROTECT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VISION PROTECT

Cassandra

Cette compagnie se distingue par une forte image de marque et une culture d'entreprise forte. On ressent positivement les forces et les moyens mis en jeu lors de la gestion de grosses crises. Le point le plus agréable est la grande liberté pour délivrer et mettre en œuvre des concepts ou des idées personnelles.

Offres d'emploi récemment ajoutées en VISION PROTECT
Assistant(e) administrative, Opticien collaborateur (1 800 € - 3 000 € par mois), OPTICIEN LUNETIER (F/H) (1 800 € a 3 000 €)
Votre opinion sur VISION PROTECT peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?