VISION PROTECT

9 RUE DE TURBIGO, 75001 PARIS 1
SIREN: 819363706 SIRET: 81936370600014 Téléphone: +33 1 86 95 01 13

Avis VISION PROTECT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise VISION PROTECT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VISION PROTECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-11-20

Cette compagnie se distingue par une forte image de marque et une culture d'entreprise forte. On ressent positivement les forces et les moyens mis en jeu lors de la gestion de grosses crises. Le point le plus agréable est la grande liberté pour délivrer et mettre en œuvre des concepts ou des idées personnelles.

les activités des taxidermistes fait-elle partie de VISION PROTECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans VISION PROTECT, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en MUTUALITE FRANCAISE DORDOGNE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1500 € à 2500 €. VISION PROTECT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VISION PROTECT ou ULMER AERONAUTIQUE?

gerard

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de opticien?

jonathan

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, VISION PROTECT ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à rdv@visionprotect.fr.

gerard

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

fabrication de briquets fait-elle partie de VISION PROTECT? Sinon, que fait cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'aimerais trouver un bon travail à Paris, est-ce possible?

La sécurité dans VISION PROTECT est-elle constamment surveillée

VISION PROTECT recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administrative, Opticien collaborateur (1 800 € - 3 000 € par mois), OPTICIEN LUNETIER (F/H) (1 800 € a 3 000 €)

Votre opinion sur VISION PROTECT peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

VISION PROTECT recrute actuellement pour le poste de Assistant De Direction. C'est peut-être toi?

VISION PROTECT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable.

VISION PROTECT Questions fréquentes