SOCIETE VIVA

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE VIVA n’est pas vérifiée
5 RUE PETIT, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE VIVA n’est pas vérifiée

Avis SOCIETE VIVA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIETE VIVA.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCIETE VIVA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE VIVA ?

Les enfants des employés SOCIETE VIVA reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SOCIETE VIVA ou SARL ALILI?

Est-il vrai que SOCIETE VIVA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE VIVA, je pense que ça va me manquer.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SOCIETE VIVA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SOCIETE VIVA provenant de salariés.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de bouchère chez SOCIETE VIVA. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

SOCIETE VIVA recrute récemment pour des postes :

DERNIERS POSTES : Animateurs/rices du 20/10 au 26/10, Boucher / Bouchère, Animateurs/rices séjours Eté 2019