Avis WAFFLE FACTORY
Que vous pouvez dire sur l'ambiance ?
Combien de personnes y travaillent ?
Il n'est pas possible de recevoir le bonus trimestriel ?
Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour travailler dans cette entreprise ?
Vous y toujours travaillez ?
C'est vrai que des produits de WAFFLE FACTORY sont-ils chimiques ?
Salut tout le monde ! WAFFLE FACTORY semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
De plus, l'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement chez WAFFLE FACTORY à Bordeaux. J'ai reçu un appel jeudi pour m'inviter à une entrevue.
coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans WAFFLE FACTORY?