WALTERS PEOPLE

94 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
Siège: 247 255 Paris
Ressources humaines

Avis WALTERS PEOPLE Lyon

Que voulez-vous savoir sur WALTERS PEOPLE ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonne experience

sabrina
Date de l'expérience: 2019-06-17

si vous chercher du travail c'est qu'avec Walters People France. Ils m'ont recruté pour un secteur de financières l'un de plus grand enterprise en France et j'ai vraiment commencé ma carrière là; Walters People France c'est l'agence sérieuse avec plein d'avantage, plein de missions et de possibilié à se développer

Est-ce que vous travaillez chez WALTERS PEOPLE depuis longtemps? J'aimerais obtenir la position d' approvisionneur, à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Pourriez-vous me dire s'il vous plait est-ce que cela vaut la peine de postuler pour Comptable Auxiliaire H/F?

Savez-vous combien gagne-on chez WALTERS PEOPLE en tant que Juriste H/F avec une connaissance courante de 2 langues étrangères et une grande expérience dans les traductions et les projets linguistiques?

Une entreprise très évolutive, de jeunes cadres et de jeunes employés. L'entreprise investit dans les salariés, il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8bff11931cbff850&fccid=867bf7143e8ea41c&vjs=3

WALTERS PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Autocad H/F, Juriste H/F, Comptable général immobilier d'entreprises H/F

Je gagne 1666 € mensuellement pour le travail au poste de comptable.

Il n'y a pas encore d'avis sur Walters People France à Paris. Est-il vrai que les gains sont de 416 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez Walters People France , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La rotation est-elle dans WALTERS PEOPLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire Paie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Variation du salaire dans l'annonce de WALTERS PEOPLE recherchant Gestionnaire Paie. Les gains sont 2916 €.

WALTERS PEOPLE Questions fréquentes